Securité social provisoire (Crise corovavirus)

Bonjour , je suis Espagnol je vien de minstaler en france , je suis sans emplois mais jai mon numero de securité sociale provisoire comment je dois faire pour les demarche pour avoir mon numero de securité sociale difinitif et aussi mon compte ameli. en plus nous sommes en pleine crise du coronavirus et tout et fermé.

Merci beaucoup.

demiloc1

Bonjour demiloc1,

Si des pièces supplémentaires vous ont été demandées, je vous invite à les envoyer par voie postale.

Pour votre bonne information, les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.

Autres réponses

Elryn

Vous devez attendre

demiloc1

Attendre quoi ? comment je dois enoyer mon dossier ?