Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte et j'ai changé de mail. Comment dois je faire ?

Je ne peux me connecter sur mon compte ameli car code oublié et on m'envoie un code mais ce n'est plus la meme adresse mail. Sachant que je dois être indemnisé par la CPAM je ne peux suivre mon dossier.

vanessa

Bonjour Vanessa,

Vous pouvez créer ou accéder à votre compte ameli pour faciliter vos démarches et suivre vos remboursements grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Nath80

Bonjour,

vous avez aussi la possibilité d'aller à une borne d'une agence de proximité pour demander un nouveau code. Vous devez insérer votre carte vital et vous mettez j'ai oublié mon code et la si votre numéro de tél est enregistré vous faites la demande et vous le recevez en quelques secondes.

Fredo12

J'ai aussi oublié mon code mais il me dit envoi par mail impossible attendez 8 jours pour courier. Toutes agences de proxiité fermées pour virus. Quoi faire ?