Report congé paternité suite requisition plan blanc à l'hopital

Bonjour
Je suis réquisitionné à l'hôpital dans le cadre du plan blanc pour le covid-19. Je n'ai donc pas le droit de prendre mon congé paternité et accueil de l'enfant prévu du 30/03 au 09/04: un report est-il possible?
En vous remerciant

AdeSC

Bonjour,

Pendant cette période exceptionnelle, l'Assurance Maladie met en place certaines dispositions.

Je vous remercie de bien vouloir contacter votre caisse en privilégiant la messagerie de votre compte ameli pour toute demande ou démarche.

Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.