Arrêt de travail suite fermeture Accueil CPAM

Bonjour,

Je suis en longue maladie, suite à la fermeture des établissements au Public, puis-je toujours déposer mon arrêt maladie dans les boîtes aux lettres extérieures (ramassage journalier d’une personne) ou faut-il un envoi en dématérialisé ?

Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite un bon(e) courage et Santé.

Bien cordialement.

Anonyme

Bonjour,

Au vu du contexte, un dépassement du délai habituel de 48h pour l'envoi des arrêts de travail est actuellement toléré. Si vous n'avez pas la possibilité de sortir pour poster votre arrêt, vous pourrez l'envoyer ultérieurement.

Les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.

Autres réponses

rentlo40

Une fois de plus, uniquement des réponses évasives !!! Ils sont vraiment ....., on peut crever, ils n'en ont R.A.F.