extension du téléservice declare.ameli.fr aux personnes à risque élevé / arret de prolongation

bonjour
Concernant l'extension du téléservice declare.ameli.fr aux personnes à risque élevé , ce service est il utilisable pour les arrêts de travail de prolongation ?
je suis en ALD, déjà en arrêt de travail, et immunodéprimé. L'interêt en ce qui me concerne est d'éviter , d'encombrer mon médecin traitant , et d'eviter de prendre des risques inutiles.
Merci de vos réponses.

ZAZA13

Réponses

Elryn

Non ce ne sera pas enregistré comme prolongation

ZAZA13

Merci Elryn
Votre réponse signifie t elle que pour une personne à risque en ALD :

  • pour un arrêt de travail initial, on peut utiliser declare.ameli,
  • pour un arrêt de travail de prolongation, il faut de rendre chez son médecin ?
  • ou
    pour un arrêt de prolongation on peut utiliser declare.ameli, mais l'arrêt sera considéré comme un arrêt initial ?
    La logique m'échappe, pouvez vous donner quelques précisions ?
    merci par avance, cdlt,

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"