compte améli?

depuis un mois nous essayons de créer nos comptes et impossible et comme on ne peut envoyer de mails qu une fois les comptes crées mdr et que la ligne est stoppée cause corona virus et bien comment dire !!
nous renseignons pourtant bien nos nom etc mais non !
du coup pour les demandes d'aide tns impossible !j en ai marre de passer des heures sur internet pour rien

Lilyjane1124

Bonjour Lilyjane1124,

Les demandes d'arrêt par procédure dérogatoire pour garde d'enfants ou personne à risque sont à effectuer depuis le téléservice declare.ameli.fr : https://declare.ameli.fr/ et non depuis le compte ameli.fr.

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Si vous souhaitez accéder aux services du compte ameli, je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous venir en aide : Affiliation des travailleurs indépendants au régime général de l'Assurance Maladie.