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Professionnelle indépendante, je ne parviens pas à saisir mon arrêt de travail pour garde d'enfants. Un message Erreur 100 s'affiche systématiquement. J'ai essayé de faire démarrer l'arrêt du 16/03 pour 14 jours puis du 19/03 (date d'aujourd'hui) pour 14 jours, sans succès. Personne ne sait me renseigner à la CPAM...Merci pour votre aide !
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Voir le profilBonjour,
Si le message évoque une erreur de date, en réalité, ce n'est pas forcément le cas, l'erreur peut porter sur une autre donnée.
Cette information a été relevée par un commentateur sur le fil Twitter de l'assurance maladie.
Il a remarqué qu'en rentrant son code SIREN au lieu du SIRET, cela fonctionnait pour lui.
N'hésitez donc pas à modifier vos données entrée par entrée jusqu'à ce que ça passe.
En espérant que ça résolve votre problème.
Bonne journée.
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour CAICE,
Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?
Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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