Prolongation de mon accident travail

Bonjour, j’avais une prolongation d’accident de travail allant jusqu’au 15/03/2020 je suis aller voir mon médecin le 13/03/2020 qui m’a prolongé jusqu’au 30/04/2020 il a envoyé la prolongation le 13/03/2020 par la poste je n’ai toujours pas de nouvelle sur mon compte comme quoi il l’aurai reçu et quand je regarde mes indemnités journalières du 09/03/2020 à aujourd’hui cela me met qu’aucune indemnités est prévu pour cette période.

Mila

Réponses

Elryn

Vous avez lu les infos récemment?
Parce que du coup les agents de la CPAM Aussi ils sont concernés par le confinement le télétravail etc.
Un peu de patience...