Comment peut on envoyer une attestation de salaire par internet de ma nounou ?

Ma nounou est en arrêt de travail j'aimerais envoyer l'attestation sur internet pour aller plus vite est ce possible ??
Merci pour votre réponse

Lili

Réponse approuvée par Lili

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

À ce jour il n’existe pas encore de service en ligne pour les attestation de salaire des particuliers employeurs

Autres réponses

Bonjour,

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

À noter : Les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.