message d'erreur

Bonjour,
Lorsque je veux saisir une demande d'arrêt pour garde d'enfant (suite à la fermeture d'école- coronavirus) j'ai le message suivant : Erreur 100: Il y a une erreur sur la période de l'arrêt sur un de vos employés.
Pourriez vous me déloquer afin que que je puisse continuer
Merci

AL

Réponse approuvée par AL

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Eri

Bonjour,

Si le message évoque une erreur de date, en réalité, ce n'est pas forcément le cas, l'erreur peut porter sur une autre donnée.
Cette information a été relevée par un commentateur sur le fil Twitter de l'assurance maladie.
Il a remarqué qu'en rentrant son code SIREN au lieu du SIRET, cela fonctionnait pour lui.
N'hésitez donc pas à modifier vos données entrée par entrée jusqu'à ce que ça passe.
En espérant que ça résolve votre problème.

Bonne journée.

Autres réponses

Bonjour AL,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"