CORONAVIRUS. Idel avec insuffisance cardiaque

Je suis infirmière libérale et j'ai une insuffisance cardiaque mitrale et aortique dois je me confiné pour me protéger ou continuer à travailler avec le peu de protection dont on dispose ? Étant donné la situation actuelle avec le coronavirus je ne sais pas si je peux arrêter mon activité pour le moment et cela sera à mon plus grand regret mais ayant 3 enfants en bas âge je ne veux prendre aucun risque.

Nenette02

Réponse approuvée par Nenette02

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

sosomrt

Bonjour, je suis également infirmière libérale et j’ai également une insuffisance mitrale. Ma cardiologue m’a conseillé de me protéger au maximum et d’éviter les contacts avec les personnes atteintes du Covid-19 tant que possible.
Bon courage

Autres réponses

Bonjour,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : personnel soignant et arrêt de travail

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"