Enfant jeune / ATCD ashme / covid 19/ Garde alternée

Ma belle fille âgée de 2 ans et demi avec des antécédent d'asthme est en garde alternée suite à un jugement , nous avons obtenu un certificat médical de notre médecin indiquant la nécessité de la garder confinée.
Hors nous sommes toujours en conflit permanent avec sa maman.
Pour la protéger, vu qu'elle tombe souvent malade et qu'elle est asthmatique et pour protéger ma propre fille également nous souhaitons la garder au sein de notre foyer étant donner que sa mère devra forcément la sortir avec pour sortir les deux chiens qu'elle a au sein de son foyer.. Dans un appartement en étage.
Notre avocate nous a dit pourquoi pas la garder ?
En revanche est ce que le certificat du médecin peut nous protéger en cas de plainte de non representation en sachant que nous repassons devant le juge rapidement suite à l'EGV de la maman qui nous empêche aujourd'hui de scolariser l'enfant et qui néglige son ashme...?
Je précise que la maman nous a menacer de déposer plainte.. Et qu'elle a elle même tenter vendredi de nous faire croire qu'elle étais atteinte du covid 19 pour ne pas qu'on récupère l'enfant ce qui était faux.. Nous nous doutons que si nous la donnons au lieu de la garder celle ci nous empêchera de la récupérer également...

Myloke35

Bonjour Myloke35,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements sur la bonne application du jugement de garde de l'enfant.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

La CPAM n’est pas compétente malheureusement