l'Assurance Maladie

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Impossibilité d'envoyer ma prolongation d'arrêt maladie suite au confinement

Après mon RDV lundi après-midi chez ma gyneco, celle-ci m'a fait une prolongation d'arrêt sur feuille, la télé-transmission ne fonctionnant pas. Depuis j'ai envoyé par email une copie a mon employeur qui fermait le soir même jusqu'à nouvel ordre suite au coronavirus. J'ai souhaité également faire partir mon courrier à l'assurance maladie mais les postes autour de mon domicile sont fermées. J'ai envoyé une demande à l'assurance maladie pour savoir comment procéder. Je n'ai à ce jour aucune réponse. Je ne sais pas comment faire pour être certaine de ne pas perdre mes indémnités pendant cette période difficile.

Sharky

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Elryn

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Vous patientez... les cpam sont débordées.

Et nul doute qu’elles seront tolérantes sur l’envoi des arrêts...

Bonjour Sharky,

Pendant cette période exceptionnelle, l'Assurance Maladie vous remercie de bien vouloir privilégier la messagerie de votre compte ameli pour toute demande ou démarche.

Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.