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Vous m'avez envoyé une demande de documents, on ne peut les envoyer sur Améli! Je les ai posté mais vous ne répondez plus ni par mail ni au téléphone. Je suis à l'AAH, un de mes fils est asthmatique; nous sommes sans mutuelle alors que je m'étais déplacée et que mon dossier avait été déclaré complet. Pouvez vous me répondre?
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Inscrit(e) le 18/03/2020
Voir le profilRéponse approuvée par Amalia
Je ne sais pas comment l'Assurance maladie va traiter cette prolongation.
Etant un cas urgent , tentez de nouveau de les contacter par téléphone pour leur demander d'appliquer la dérogation ou à défaut le traitement de votre C.S.S. en urgence ...
A défaut une C2S d'urgence (pour 3 mois) peut vous être attribuée au motif d'urgence médicale (les problèmes de santé de votre fils par exemple). N'hésitez pas à insistez sur ce point.
Courage
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Bonjour,
Les téléconseillers sont fortement sollicités actuellement ce qui explique le délai d'attente trés long.
Concernant votre demande de Complémentaire Santé Solidaire, vous pouvez la faire directement en ligne : Mes démarches / demande de Complémentaire Santé Solidaire.
Par ailleurs, le Gouvernement a décider la prolongation des droits à la complémentaire Santé Solidaire jusqu'au 1er juillet 2020 pour les bénéficiaires ayant une fin de prise en charge de l'ex CMUC/ACS
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Inscrit(e) le 18/03/2020
Voir le profilMerci JohnJohn! il se trouve que ma demande a été faite déjà! on m'a demandé des documents complémentaires que j'ai posté à la CPAM. Mais depuis aucune réponse. J'avais une mutuelle et je bénéficiais de l'ACS jusqu'au 2 Février 2020 et depuis malgré toutes mes démarches rien ne bouge! Je vous remercie pour votre réponse, souhaitant qu'il ne nous arrive rien avant le mois de Juillet! Cordialement
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Inscrit(e) le 18/03/2020
Voir le profilBonjour JohnJohn. C'est ce que je fais depuis des semaines! les lignes téléphoniques de la CPAM sont saturées! Impossible de les joindre à raison de 10 appels par jours en moyenne! Idem pour les mails sur Ameli, les réponses sont automatisées et à coté de la question! Je vous remercie vraiment pour la peine que vous avez pris à répondre à ma question! Où que vous soyez, je vous souhaite le meilleur. Cordialement.
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Amalia,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).
Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.
Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 27/10/2017
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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Inscrit(e) le 28/11/2018
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Inscrit(e) le 15/04/2020
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
un anonyme a répondu
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
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Inscrit(e) le 18/03/2020
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Inscrit(e) le 18/03/2020
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Inscrit(e) le 18/03/2020
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