Arret maladie à la suite d'un congé sans solde

Bonjour,
A la fin de mon congé sabbatique, il m'a été détectée une grave maladie. Aussi, je ne pourrais reprendre mon emploi et vais être en arrêt pour pouvoir commencer les traitements. Est-ce que je percevrais des IJSS ?
Merci d'avance

CL75

Bonjour CL75,

À l’issue du sabbatique, les droits aux indemnités journalières sont examinés sur la période de référence précédant immédiatement l’arrêt de travail. C’est-à-dire en fonction du nombre d’heures de travail effectuées ou du montant des cotisations acquittées au cours des 3 mois qui précède cet arrêt.

Si aucune heure de travail n'a été effectuée et aucune cotisation n'a été versée pendant la période considérée, vous ne pouvez pas prétendre aux indemnités journalières.

Une étude de votre dossier sera effectuée par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Bonne journée