Quelles indemnités pour les personnes à risque élevé coronavirus?

Bonjour,
J'ai une maladie inflammatoire et un traitement à l'hôpital tous les mois : biothérapie. Je constate qu'il faut que nous arrêtons de travailler et que nous déclarons nous même notre arrêt de travail pour 21 jours initial. Cependant qu'en ais t'il de l'aspect rémunération ? Allons nous être payé à 100% où nous allons avoir une grosse perte de salaire?
D'avance merci pour votre retour.

nessalita

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour,

La réponse à votre question est disponible ici : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2248406-indemnites-journalieres-coronavirus-arret-travail

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant