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COVID information arret salarié quelle mode de transmission pour l employeur

Dans le cas d’un arrêt de salarié dans le cadre d’une contamination COVID
Comment l'employeur est-il informé de la situation du salarié ( un document est-il transmis par l’ARS, par email ? l’employeur doit il fournir des documents spécifiques ? Le salarié a-t-il un volet employeur à nous fournir après constatation par l’ARS ?

Valérie

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Réponses

Lorraine

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Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...

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Bonjour Valérie,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus, arrêt de travail et indemnisation

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Je vous souhaite une bonne journée.