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Orthophoniste en arrêt

Bonjour,

J'espère être au bon endroit. L'orthophoniste de ma fille a été en arrêt maladie durant tout le mois de février.

Je viens de me rendre compte que, malgré toutes les séances annulées (2 fois par semaine) , elle a facturer toutes les séances non honorées.

Pourriez-vous me dire si c'est légal ??? Je ne pense pas (enfin j'espère !).

Et quelles démarches dois-je faire auprès de la CPAM et mutuelle ?

En vous remerciant.

Maggie

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Bonjour Maggie,

Le spécialiste ne doit pas facturer à l'Assurance Maladie des soins ou séances qui n'ont pas été réalisés. Peut-être s'agit-il d'une erreur de télétransmission de sa part ? Vous pouvez en parler avec votre orthophoniste.

Vous pouvez signaler cette erreur à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous retrouverez les démarches pour signaler une situation qui vous paraît douteuse en consultant ce topic au sujet du signalement des fraudes.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

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