Corona virus

Bonjour, j ai dû rester chez moi pour garder mes enfants suite à la fermeture des école, aujourd'hui je viens d'apprendre que mon entreprise allée fermer. Mon employeur peut il me mettre au chômage technique ou je garde le statue que j avais avant pour garder mes enfants ?

Z750

Alexandra

Bonjour Z750,

Cette question a été abordée sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'arrêt du fait du confinement des enfants.