Droit de retrait Corona virus

Bonjour,
Mon assistante maternelle a effectuer son droit de retrait , car ayant ses enfants plus scolarisé, elle ne veux plus acceuillir d'enfants a son domicile.
J'ai demandé un arrêt simplifié à mon employeur pour pouvoir garder ma fille a mon domicile.
Mais problème, quand ma RH essaie de faire la déclaration sur Amélie.fr impossible car il demande l'établissement fréquenté hors je n'ai pas d'établissement puisqu'elle est chez une assistance maternelle.
Comment faire la procédure ?
Ma RH m'a mise en CP et je ne trouve pas sa juste. Je n'ai pas demander a rester a la maison avec mon enfant , je n'ai pas le choix.
Merci

Melany1711

Bonjour Melany1711,

La réponse à votre question est disponible ici : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2253424-coronavirus-arret-travail-enfants-domicile-salaries-independants

Bonne journée