Problème de garde corona virus ?

Bonjour j'aimerais savoir si je suis obligée de prendre les 15 jours d’arrêt car j’ai la possibilité de faire garder ma fille une semaine mais pas les deux comment ça se passe ? Car je me trouve dans le haut Rhin et toutes les Écoles sont fermés.

cec

Clara

  • 19 topics créés

À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...

Bonjou Cec,

Nous avons de nouvelles informations au sujet des arrêts de travail pour les salariés parents. Je vous invite à consulter le topic suivant : "Arrêt de travail du fait du confinement des enfants à domicile - coronavirus"

Toute l'équipe reste à votre écoute. Je vous souhaite une bonne journée.

Autres réponses

Ced83

Bonjour,

Pouvez vous me confirmer que la durée de 14 jours calendaires n'est pas modifiable même à la baisse? En effet j'ai un souci de garde d'enfant qu'à compter de ce jeudi 12/03. Ainsi jusqu'au 22/03 j'aurai moins de 14 jours? J'ai pu m'arranger pour les 3 premiers jours.
J'ai appelé un conseiller ameli ce matin que cela est possible et que l'employeur devra l'indiquer lorsqu'il fera l’attestation de salaire