Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli.

J'assaie de creer mon compte ameli pour povoir avoir une attestation. Mais a chaque fois que je mets mes donnees il me dit:
Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli.
Merci de bien vouloir :
Contacter votre caisse d'Assurance Maladie

La seule solution est d'appler, mais toute les lignes sont desormais fermee.
Que puis-je faire?

loulou

Bonjour loulou,

Je vous invite à consulter ce sujet réalisé sur la création immédiate du compte ameli.

Vous pouvez égalemet  ouvrir ou accéder à votre compte ameli pour faciliter vos démarches et suivre vos remboursements grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, vous pouvez cliquer sur l'îcone FranceConnect, vous pourrez ainsi utiliser vos identifiants des impôts (c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr).

Je vous souhaite une bonne journée