Arrêt de travail Covid 19

Bonjour
Arrêtée pour les symptômes du Covid 19, il s’agit donc d’un arrêt de travail classique, qui doit être transmis à la CPAM dans les 48 heures. Je ne peux pas sortir, je ne peux pas joindre l’arrêt en pièce jointe aux messages que l’on peut envoyer par AMELI, que dois-je faire ??? Je suis désemparée.
Merci

Firenze2020

Réponses

Elryn

Donc vous n’avez pas de médicaments à prendre ou à récupérer à la pharmacie?
Il fallait le poster en même temps... ou le faire poster par un tiers si c’est lui qui est allé à la pharmacie
‘Après je pense que les cpam seront compréhensives.

Envoyez un mail via votre messagerie en expliquant votre situation

Firenze2020

Je n’ai pas d’imprimante ...

Elryn

Quel rapport avec l’imprimante

Firenze2020

Moi qui espérais trouver une assistance bienveillante parmi ceux qui auraient pu être confrontés à une situation similaire, je suis servie ...
L’arrêt m’a été transmis en version PDF et je ne peux pas l’imprimer !