Étant nourrice à domicile mais ne pouvant pas travailler car les parents ne peuvent pas. Suis-je quand même payer ?

Bonjour. Je suis nourrice à domicile. Mais en l'état actuel suite au confinement je ne peux pas aller travailler car les parents eux mêmes ne peuvent pas y aller. Comment savoir si je vais toucher mon salaire intégralement ou en partie ?

Nounou

Réponses

Bonjour Nounou,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Si vous n'avez pas vous-même, d'enfants à charge à garder, et si vous n'êtes pas une personne à risque, votre demande relève du droit du travail.

Je vous invite donc à consulter le site des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).