Arêt interimain covi 19

En étant intérimaire en mission es ce que j'ai le droit de rester à la maison pour garder mes enfants suite au Coronavorus es ce que je serais payer et par qui

Jess21

Réponses

Elryn

Si vous n’avez pas de solution de garde votre employeur peut vous déclarer en arrêt simplifié pour garde d’enfants.
Vous aurez les IJ par la cpam sans carence. Le complément dépend de votre convention collective

Bonjour Jess21,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Nos équipes font leur possible pour réunir les informations et effectuer des mises à jour pour vous répondre au mieux. Aussi, n'hésitez pas à consulter ce lien régulièrement, des mises à jour sont à venir.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"