l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Indemnité forfaitaire maternité TNS

Bonjour,

Je viens d'avoir la CPAM au téléphone suite au montant du versement de mes IJ maternité qui me semblait incorrect. J'ai envoyé mon feuillet n°3 Du carnet maternité pour bénéficier du congé pathologique et l'interlocutrice m'a indiqué que cet arrêt n'est pas indemnisé par des indemnités forfaitaires maternité mais comme des indemnités journalières normales. Ayant été auparavant déjà en congé maternité j'ai toujours bénéficié des indemnités forfaitaires pour les 30 jours de congés pathologiques précédents mon congé maternité. Y-a t-il eu des changements avec le passage à la CPAM ou est une erreur de l'opérateur qui a saisi mon feuillet n°3 ?
Quel est le montant de l'indemnité journalière en 2020 pour un congé pathologie de 30 jours (feuillet 3) ,
Merci par avance pour votre retour

Laetitia

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Laetitia,

Vous retrouverez toutes les informations liées aux prestations maternité pour les travailleurs indépendants en consultant ce topic intitulé "Prestations maternité si travailleur indépendant".

Pour le suivi de votre dossier, je vous invite à contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui a en charge votre demande.

Vous pouvez questionner votre CPAM depuis la messagerie de votre compte ameli. Si vous n'en n'avez pas, vous pouvez ouvrir votre compte ameli pour faciliter vos démarches et suivre vos remboursements en le créant grâce à FranceConnect*, vous pourrez utiliser par exemple vos identifiants des impôts (c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr).

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile