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Bonjour,
J'ai envoyé depuis deja le 20 decembre 2019 mon dossier de congé maternité ( anciens salaires, la declaration de grossesse etc, et d'autres documents officiels ), je suis en congé maternité depuis le 12 fevrier 2020, j'ai rappélé les services du 3646 fin fevrier ne voyant toujours pas arrivés les indemnités compensatrices, il m'a été certifié que le dossier etait bien complet, et la personne au bout du fil ne comprenait pas pourquoi ça n'a avait pas été traité avant, elle m'a promis faire '' remonter le dossier en urgence '' mais depuis je n'ai aucune réponse de la part de la CPAM, pas de virement non plus, et là depuis le 13/03/2020 le 3646 ne repond plus, le service est fermé !
QUE FAIRE ? QUEL RECOURS ? j'ai encore envoyé un mail sur mon compte privé ameli, j'attend qu'on le traite, je ne sais pas quel delai cela prend, mais par pitié, j'ai des charges à payer et je me retrouve sans salaire, avec un bébé qui arrive à terme dans les prochains jours, la situation devient compliqué et j'ai peur d'etre en difficultés financieres à cause de la cpam qui tarde à m'indemniser !
cela n'est pas normal, il est d'ailleurs regrettable qu'en plein corona virus, on ne puisse meme pas avoir quelqu'un au bout du fil !
merci pour votre reponse !
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Inscrit(e) le 03/09/2019
Voir le profilLorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
Bonjour Piron95,
Pendant cette période exceptionnelle, l'Assurance Maladie vous remercie de bien vouloir privilégier la messagerie de votre compte ameli pour toute demande ou démarche.
Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?
Je vous souhaite une bonne journée.
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Téléconseillère bilingue pour l’Assurance Maladie depuis 2013, je réponds avec pla...
Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
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