Vaccination bébé de 2 mois malgré l'épidémie actuelle de coronavirus et le confinement?

Dois je faire vacciner mon bébé de 2 mois (vaccination classique du 2e mois) malgré l'épidémie actuelle de coronavirus et le confinement recommandé? Puis-je attendre quelques semaines que la situation s'apaise ou faut il impérativement respecter le calendrier vaccinal?

Mat44

Réponses

Elryn

Contactez votre médecin

Ce forum ne permet que de donner des réponses sur les démarches administratives

Nono49

Bonjour avez eu la réponse a votre question car je me trouve dans la même situation et également je me pose la question ? Par avance merci

Yengeli

Bonjour. En premier lieu mon médecin avait annulé la visite pour les vaccins du 5e mois et finalement elle m'a rappelé pour me dire que je devais venir les faire...