Arrêt travail coronavírus épouse en congés parental

Actuellement en congé parental je me retrouve à la maison avec quatre enfants ( 1 bébé de 4 mois ) Et à devoir faire l’école à tous les trois est-ce que mon mari a-t-il le droit de prendre l’arrêt pour garde d’enfants suite à la fermeture d’école

maralex

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour maralex,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Nos équipes font leur possible pour réunir les informations et effectuer des mises à jour pour vous répondre au mieux. Aussi, n'hésitez pas à consulter ce lien régulièrement, des mises à jour sont à venir.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"