Délai, indemnités suite arrêt pr fermeture école

Bonjour,

Étant en arret du 9 au 22 mars suite à la fermeture des écoles, mon employeur me dit que je peux pas être prolongé après le 22 mars.
Et surtout depuis le début on me dit que je serais payée à 100% de mon salaire et hier sur le site ameli, je vois seulement 50%...

J'ai fait un mail via mon compte ameli, sans réponse.

Pouvez vous le donner exactement la hauteur de mon indemnité et surtout si je peux être prolongée ou pas.

Merci,

Bon courage à tous

ekv

Bonjour ekv,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'arrêt du fait du confinement des enfants.