École fermé

Secrétaire en EHPAD. Les écoles de mes enfants ont fermés. 4 enfants. Sauf que la ils disent que le personnel soignant ont la possibilité de faire garder leurs enfants dans les écoles. Suis je concernée ? Où je peux rester à la maison pour mes enfants ? Pas de télétravail possible

Chimène

Réponses

Bonjour Chimène,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous indiquez si vous avez ou non l'obligation de faire garder votre enfant et travailler.

Je vous invite cependant à consulter le site des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).

Je vous invite également à consulter le topic suivant : Coronavirus et garde d'enfant à domicile

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Nos équipes font leur possible pour réunir les informations et effectuer des mises à jour pour vous répondre au mieux. Aussi, n'hésitez pas à consulter ce lien régulièrement, des mises à jour sont à venir.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"