Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Connexion impossible sur mon compte- 3 codes provisoires refusés

Bonjour, je dois récupérer un décompte de remboursement (car je ne les reçois plus en format papier : peut être une adresse à mettre à jour ?. Je me suis connectée sur mon compte Ameli avec mon identifiant et mon mdp. un message m'indique qu'il y a non concordance en n° de sécu et mot de passe. J'ai fait 3 fois mot de passe oublié, et les 3 mots de passe provisoires reçus ne fonctionnent pas, le même message s'affiche
Merci de m'indiquer d'où vient le pb car j'ai un besoin urgent des décomptes de 2019 pour la mutuelle. Cordialement

Odile

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Adeline

  • 925 réponses publiées

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Voir le profil

Bonjour Odile,

La situation évoquée nécessite un accès à votre dossier personnel. Cependant, nous ne pouvons pas y accéder par le biais de ce forum et ce par mesure de sécurité et confidentialité de vos données.

De ce fait, je vous invite à directement prendre contact avec un conseiller par téléphone qui pourra faire le point avec vous sur l'accès à votre compte ameli.

Tous les autres moyens de contacts sont disponibles sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile