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Bonjour, je dois récupérer un décompte de remboursement (car je ne les reçois plus en format papier : peut être une adresse à mettre à jour ?. Je me suis connectée sur mon compte Ameli avec mon identifiant et mon mdp. un message m'indique qu'il y a non concordance en n° de sécu et mot de passe. J'ai fait 3 fois mot de passe oublié, et les 3 mots de passe provisoires reçus ne fonctionnent pas, le même message s'affiche
Merci de m'indiquer d'où vient le pb car j'ai un besoin urgent des décomptes de 2019 pour la mutuelle. Cordialement
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Bonjour Odile,
La situation évoquée nécessite un accès à votre dossier personnel. Cependant, nous ne pouvons pas y accéder par le biais de ce forum et ce par mesure de sécurité et confidentialité de vos données.
De ce fait, je vous invite à directement prendre contact avec un conseiller par téléphone qui pourra faire le point avec vous sur l'accès à votre compte ameli.
Tous les autres moyens de contacts sont disponibles sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
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