Arrêt maladie exceptionnel pour un parent et si l'autre est en congé maternité ?

Avec le Corona virus, je souhaite bénéficier de l'arrêt maladie exceptionnel de 14 jours. Pour autant mon épouse actuellement est en congé maternité. Puis-je tout de même prétendre à ces indemnités car dans tous les cas il n'y a qu'un seul des deux parents qui bénéficie tout de même de cet arrêt exceptionnel dans ce cadre de garde pour raison Corona virus ? De combien sera indemnisé en euro svp?

Lesindestructibles49

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Lesindestructibles49,

Pour bénéficier de l'arrêt de travail dérogatoire, vous devez remplir les conditions décrites dans ce topic : "Arrêt de travail du fait du confinement des enfants à domicile - coronavirus".

Bonne journée