Corona virus

Bonjour,

Après l'annonce de la fermeture des écoles je me pose la question suivante étant intérimaire et non indemnisé après pôle emploi si je m'arrete de travail si je refuse des missions pour garder mes enfants par qui vais-je être payée ? L'arret maladie fonctionne aussi pour les personnes en intérim ?

Merci d'avance

Leilayanis

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Leilayanis,

La prise en charge dérogatoire d'un arrêt de travail pour un parent d'enfant consigné à domicile est applicable pour les travailleurs salariés et les travailleurs indépendants.

Au vu de votre situation, vous ne semblez pas remplir les conditions.

Vous retrouverez les informations à ce sujet dans ce topic, intitulé : "Arrêt de travail du fait du confinement des enfants à domicile - coronavirus".

Bonne journée.

Autres réponses

Leilayanis

Mercu, donc je ne prends pas de mission je n'ai pas de revenus ou je laisse mes enfants seuls...