Complément employeur pour arrêt en accident du travail?

Bonjour,
Mon employeur m'a payé un complément de salaire le premier mois de mon arrêt en accident de travail.
Je suis en arrêt depuis 3 mois. J'ai 12 ans d'ancienneté.
Il refuse de continuer à me payer car il me dit que la caisse d'assurance maladie me paie des indemnités journalières à 80%, alors que la loi dit que le 2éme mois le complément de salaire est dû à 66.66% de mon salaire brut mensuel. Ce n'est pas normal car il n'applique pas la loi.
Mon employeur a t-il raison? ou doit il continuer à me verser mon complément le 2ème mois + 10 jours par tranche de 5 ans d'ancienneté?

bambou2301

Bonjour bambou2301,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions relatives à la réglementation de l'Assurance Maladie.

Votre question relève du droit du travail. Nous ne sommes pas habilités à vous répondre sur le maintien de votre salaire.

Je vous invite à prendre contact avec votre employeur ou vos représentants du personnel.

Je vous souhaite une bonne journée