Impossible de créer mon compte AMELI

Bonjour, je suis artisan et à compter de Janvier 2020 je suis donc affilié à la CPAM. Je ne peux pas créer mon compte AMELI, car ayant une soeur jumelle, à chaque fois que j'essaye de le créer, bien que n'ayant pas du tout le même numéro de sécurité sociale, les coordonnées bancaires sont celles de ma soeur, et il m'est demandé également le numéro de carte vitale, qui pour ma part ne se voit plus sur ma carte. La CPAM m'a bien envoyé un mot de passe par courrier, mais je ne peux rien faire. Comment puis je créer mon compte AMELI ? J'ai absolument besoin d'y avoir accès car j'ai des soins et je ne peux pas déclarer ma mutuelle. Merci de votre aide.

ZAZA05081968

Réponses

Bonjour ZAZA05081968,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic intitulé : "RSI - Courrier de rattachement à l'Assurance Maladie ?".