Congé Maternité étudiant

Je suis étudiante en stage alternée et j'ai droit au indemnité journalière. Mon salaire change chaque mois car les heures où je suis en formation ne sont pas prises en compte par mon employeur.
Je voudrais savoir sur quelle base mes indemnités seront calculées?
Merci

dafné

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour dafné,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Congé maternité pour une apprentie".

Si cette réponse ne correspond pas à votre situation, merci de bien vouloir nous nous donner plus de précisions.

Je vous souhaite une excellente journée.