Est que on peut arrêter un mi temps thérapeutique comme sa ?

Bonjour j'ai trouver un nouvel emploi en cdi et la je suis actuellement en cdd en mi temps thérapeutique jusqu a 30 avril sauf que mon nouveau contrat je commence sois le 16 ou sois le 23 mars. Est que mon médecin peut mettre fin à mon mi temps thérapeutique avant le 16 mars ou avant le 23 mars. Est que mon médecin traitant peut l'arrêter comme sa mon mi temps thérapeutique oui ou non ?

Mélissa

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Mélissa,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic : "Comment signaler ma reprise de travail avant la fin de mon arrêt maladie ?".

Cette réponse s'applique également au temps partiel thérapeutique.

Je vous souhaite une excellente journée.