Comment prendre un rendez-vous avec la CRAMIF rue de Flandre

Je souhaite prendre un rendez-vous avec un « agent » de la CRAMIF rue de flandre.
Merci

Jacouille

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Jacouille,

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant la couverture maladie universelle complémentaire (CMUC), l'aide au paiement d’une complémentaire santé (ACS), les indemnités journalières d'arrêt de travail ou la demande de pension d'invalidité.

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone en composant le 36 46.

Je vous souhaite une excellente journée.

Vasseur

Je n'ai pas ma retraite maintenant il manque des trimestres j'ai appelé la caisse de retraite il mon dit que vous devez continuer de verser mon allocation amiante jusqu'à ma retraite soit bien à jour je vous remercie

Géraldine

Bonjour Vasseur,

L'allocation des travailleurs de l'amiante est prise en charge par la caisse d'assurance retraite et de santé au travail (Carsat) ou la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif) en fonction de votre lieu de résidence.

Vous obtiendrez de plus amples informations à ce sujet en consultant cet article intitulé "Comment bénéficier de l'Allocation des Travailleurs de l'Amiante ?".

Mono

Je souhaite avoir un rendez-vous

Bonjour Mono,

Je vous propose de prendre connaissance de ce topic pour savoir comment contacter la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif).

Vous pouvez aussi consulter le site internet dédié à la Cramif qui reprend des coordonnées téléphoniques, postales, physiques (points d’accueil) et quelques courriels selon le motif (invalidité, amiante, appareillage, handicap, service social etc.)

Enfin, si votre question porte sur une pension d'invalidité, vous pouvez également prendre un rendez-vous en ligne depuis cette page : Notre accueil invalidité.