Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Maladie non reconnue

Malade depuis 16 ans, en ALD et reconnue travailleur handicapées je suis en arrêt maladie depuis le 3 octobre 2019 dont 4 mois d'hospitalisation. En 15 min le médecin Conseil me dit que je ne suis pas malade et apte à travailler. Comme je suis au chômage, je peu continuer mes soins, si je dit cela a pôle emploi ils me rient au nez et me disent de me mettre en maladie!!!! Bref, il faut être à l'article de la mort pour être vraiment malade pour ce médecin!

Cathy

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Anaële

  • 12 questions posées
  • 2168 réponses publiées
  • 804 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Cathy,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Si vous êtes en désaccord avec la décision prise par le médecin conseil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous avez la possibilité de la contester.

Pour ce faire, je vous invite à consulter cette réponse apportée sur l'expertise médicale.

Pour obtenir de plus amples informations à ce sujet, je vous conseille de vous rendre sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Comment contester une décision ?".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant