Enregistrement arrêt maladie professionnelle

Bonjour,
Je suis en arrêt maladie professionnelle et mon médecin traitant a télétransmis le 03/02/2020 une prolongation de cet arrêt maladie à la CPAM.
Cet arrêt n'est toujours pas enregistré par la CPAM et je n'arrive pas à les joindre.
Depuis mi-février j'ai déjà envoyé 3 mails via mon compte Ameli, ils sont restés sans réponse.
J'ai également essayé de les joindre au 3646 (depuis une semaine j'appelle même tous les jours), mais j'ai toujours le message "Tous nos conseillers sont en ligne, veuillez rappelez ultérieurement". Je pense que les téléconseillers sont en grève.
Par quel autre moyen puis-je contacter ma CPAM ?
Ca fait plus d'un mois que je n'ai pas reçu d'IJ vu que ma prolongation d'arrêt n'est pas traitée et je suis maintenant en grosse difficulté financière, j'ai vraiment besoin de pouvoir les contacter pour qu'ils m'expliquent quel est le problème.
D'avance merci à tous ceux qui pourront m'aider.

ff

Bonjour ff,

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis votre compte ameli.

En revanche, si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de votre CPAM.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site ameli, rubrique : "Réclamation, médiation, voies de recours".