Congé parental quand double activité (auto-entrepreneur et salarié)

Bonjour,
Je suis salariée en tant partiel et auto-entrepreneur en temps partiel. Je souhaite prendre un congé parental suite à mon congé maternité. J'aimerai savoir si je peux prendre le congé parental uniquement sur mon temps salarié et maintenir mon activité auto-entrepreneur pendant mon congé parental. Si oui dois-je demander un temps partiel ou complet à l'institution ?
Merci beaucoup.

Juliie

Réponses

Elryn

La cpam ne gère pas le congé parental

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Juliie,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous suggère de contacter la caisse d'allocations familiales (Caf).

Bonne journée

Lyerdua

Bonjour Julie je suis actuellement dans la même situation que vous mais ne trouve pas les réponses. Qu avez vous appris finalement ?

asmaa72

Bonjour j’aimerais savoir si tu as eu une réponse par rapport à ta question demandée car je suis dans le même cas que toi

Lydiie

Bonjour,

Avez vous pu obtenir une réponse quand je suis dans un cas similaire ?

Cordialement,