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accord de la sécurité sociale pour cure thermale
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Inscrit(e) le 02/03/2020
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour Flora84,
En cas d'accord pour la prise en charge de votre cure, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) vous adresse dans les jours qui suivent le formulaire "Prise en charge administrative de cure thermale et facturation" à adresser auprès l'établissement thermal.
Ce formulaire vous est adressé par courrier ou sur la messagerie de votre compte ameli.
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "Effectuer une cure thermale : formalités et prise en charge".
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 09/04/2019
Voir le profilMadame ,Monsieur ,
Je vous fait ce courrier, car j'ai reçu par émail l'accord que j'allais recevoir mon document pour ma cure thermale; à ce jour je n'est toujours rien reçu . n'y par émail ,n'y par courrier . La cure devait être en Avril mais étant réserver l'organisme me demande le document pour pouvoir tranféré ma cure .
veuillez ,agréez Madame , Monsieur mes salutions .
Amicalement .
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).
Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.
Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.
Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 09/05/2020
Voir le profilBjr, je suis dans la même situation, j attends l accord. J ai eu un petit pb, me demande était incomplète et j ai du aller voir mon médecin (a 400 km de chez moi car je voulais le conserver) , il m a refait la demande que j ai transmise au retour, soit le 18 mars 20....depuis, plus aucune nouvelle. La cure m a dit de réserver pour une date probable mais je n ai pas l accord. J ai écrit sur la messagerie ameli...mais, même pas de réponse confirmant ma demande. Je vais réserver pour septembre mais bon....essayez de voir avec la cure, ils savent bien que ce papier passe après les urgences...et pourraient accepter de s en passer sous réserve que vous l obteniez . Ou alors peut-être la copie du message indiquant qu ils vous l accordent... bon courage,
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Inscrit(e) le 16/02/2023
Voir le profilJ'ai remi le document il y a 1 mois et demi à la CPAM de Saint Chamond,depuis aucune réponse.
En attendent une réponse de votre part,veuille ,je vous présente mes sincères salutations.
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Andre,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 11/04/2018
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Inscrit(e) le 06/12/2017
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Inscrit(e) le 10/02/2018
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Sophie a répondu
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Inscrit(e) le 16/02/2023
Voir le profilAndre a répondu
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Inscrit(e) le 09/05/2020
Voir le profilCardamome a répondu
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Élodie a répondu
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Inscrit(e) le 09/04/2019
Voir le profilpatou76 a répondu
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Tiphaine a répondu
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Inscrit(e) le 02/03/2020
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