Erreur dans l’orthographe de mon prénom - première lettre de CPAM (reçu numero SS)

Après ma demande pour un numéro SS, j'ai finalement reçu la lettre de CPAM avec mon numéro final.
En plus j'ai reçu le formulaire pour carte vitale dans la même enveloppe. Le problème est que mon prénom est mal écrit.
Par conséquent, je dois adresser cela à CPAM, donc je reçois un nouveau formulaire pour carte vitale.
Existe-t-il un formulaire spécial que je dois remplir pour cette erreur? ou une simple lettre suffit?
Merci d'avance

Ana93

Bonjour Ana93,

Je vous invite à envoyer une photocopie de votre acte de naissance accompagnée d'une lettre explicative directement à votre caisse primaire d'assurance maladie afin de faire le changement sur votre dossier.

Les différents moyens de contacts de votre CPAM sont indiqués dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.