Situation irrégulière, AME 2017 mais plus en 2020, souhait de renouvellement, que faire?

J'ai bénéficié de l'AME en juillet 2017 et n'ai jamais renouvelé, parce que j'ai lu que j'ai plus droit si je travaille 1300 net. Et maintenant depuis 2 ans j'ai pas d'assurance maladie. Que dois-je faire pour en bénéficier une?
Remarque que je suis toujours en situation irrégulière.
Merci pour votre réponse.

Anonyme

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Mia,

Vous pouvez faire une demande d'aide médicale de l'État (AME) si vous êtes dans une situation irrégulière. Les modalités de demande sont expliquées dans ce topic intitulé "Ai-je droit à l'AME ?"

Celle-ci est attribuée sous conditions de résidence et de ressources.

Au vu de votre situation, je vous invite à consulter le site de Service-Public.fr, rubrique "Qu'est-ce que la régularisation d'un étranger par le travail ?".