TNS Date de congé maternité.

Bonjour,

Je suis profession libérale (TNS) depuis 2008 et je dépendais de la RAM.
J'essaie désespérément d’obtenir mes dates de congé maternité auprès de la CPAM sans succès. Elles n'apparaissent pas dans mon espace en ligne.
De plus, je suis dans mon 7ème mois de grossesse et j'attends mon 3 ème enfant. Avant, étant à la RAM, je devais faire remplir par mon médecin un feuillet permettant de démarrer mes allocations maternité. Je crois comprendre que je n'ai plus de feuillet à remplir. Mais comment procéder?
Merci si vous pouvez m'aider.

Edo

Bonjour Edo,

En tant que travailleur indépendant, vous devez renseigner vos dates de cessation d'activité sur le carnet maternité qui vous est dédié.

Je vous invite également à consulter ce topic intitulé "Prestations maternité si travailleur indépendant".

Je vous conseille de prendre un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire le point sur votre situation.

Les différents moyens de contacts de votre CPAM sont indiqués dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant