Sécurité sociale DOM tom

Bonjour,
J’ai le projet de m’expatrier quelques temps sur l’île de la réunion et je souhaite savoir s’il y a des démarches à faire pour avoir une continuité de prise de charge? Carte européenne, changement de caisse...
Est ce que la sécurité sociale prend en charge le rapatriement s’il je dois être hospitalisée..
comment avoir tous les renseignements nécessaires avant de partir?
Je vous remercie

Milie

Bonjour Milie,

Si vous partez en voyage sur l'île de la Réunion, vous pouvez présenter votre carte Vitale pour la prise en charge de ces derniers.

Concernant la prise en charge du rapatriement, je vous invite à vous renseigner auprès de votre organisme complémentaire.

Si votre projet ne concerne pas un voyage, je vous invite à contacter la caisse générale de sécurité sociale (CGSS) de la Réunion.

Les coordonnées de la caisse sont disponibles sur cette page du site ameli.fr "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée