100 % dentaire

Bonjour,

le panier 100% santé dentaire prévoit -il une prise en charge avec rac 0 euro pour une couronne en zircone ( HBLD350 ) sur une deuxième pré molaire avec prix plafond 440 euros comme je l ai lu sur le site ameli.fr , article en date de janvier 2020 ? Le secrétariat de mon dentiste n est pas au courant et le devis propose seulement une couronne métallique . Merci de me renseigner .

yo

Bonjour yo,

Avec la mise en place du dispositif 100% santé, à compter du 01.01.2020, les plafonds pour les prothèses dentaires ont été modifiés. La pose d'une couronne dentaire dentoportée céramique monolithique (zircone) sur une dent autre qu’une molaire (code HBLD350), figure dans le panier 100 % santé.

N'hésitez pas à consulter l'article "Soins et prothèses dentaires : vos remboursements" sur ameli.fr

Je vous conseille de faire établie un devis par votre professionnel de santé pour obtenir un maximum de détails.

Bonne journée.

Autres réponses

yo

Merci pour votre réponse .