Comment fonctionne le congé maternité lors d'un CDD ?

Bonjour !
Je suis enceinte de 5 mois et j'attend mon 2nd enfant pour juillet.
Je suis actuellement sur un poste en CDD (que je signe tous les 3 mois).
Mon congé maternité est prévu pour le 17 mai 2020. Mon contrat s'arrête le 11 mai 2020.
Est ce que j'ai tout de même droit à mon plein salaire ? Je ne sais pas comment cela fonctionne...
Sachant que je ne souhaite pas reprendre dans la même boîte après mon congé maternité.
Je ne sais pas si mon employeur sera d'accord pour me faire un autre contrat d'une semaine ou bien si je serais au chômage lors du début de mon congé.
Dans le premier cas, je toucherai plus que dans le second... Comment faire ?
Bonne soirée

Naniiie

Bonjour Naniiie,

Votre fin de contrat n'a pas d'incidence sur l'étude de vos droits aux indemnités journalières.

Dès le début de votre congé maternité, je vous invite à fournir les pièces mentionnées dans ce topic : "Quel documents fournir pour mon congé maternité ?" à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

La cpam versera vos IJ en fonction de vos salaires de février mars avril

Cordialement

Naniiie

Merci pour votre réponse !