Mutuelle solidaire qui ne fonctionne pas ?

J'ai souscrire un contrat à une mutuelle solidaire chez nous , nous sommes moi et mes deux enfants donc trois , je payé 30 euros par mois depuis le 1er novembre 2019 , elle ne fonctionne pas et en plus à chaque passage d'un professionnelle de santé je paye et je suis pas rembourser par la partie mutuelle donc ça fait plusieurs mois , j'ai envoyé un courrier au médiateur .

kerma

Réponse approuvée par kerma

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

lila

Bonjour, avant de contacter un mediateur avez vous déjà au moins contacter la cpam pour voir éventuellement le soucis !?

Autres réponses

kerma

Mais la cpam ne peu rien faire puisque les mutuelles n'étaient pas prête à ses changements au niveau informatique et les documents passe d'un bureau à un autre . J'ai contacter la cpam plusieurs fois et la mutuelle aussi plusieurs fois vous avez toujours le même discours donc vous fêtez appel au médiateur .

Bonjour kerma,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.